Le président de la région Grand-Est répond à notre lettre ouverte

La réponse de Monsieur Rottner à notre lettre ouverte ne s’est pas fait attendre.

Le Président de région Grand-Est affirme que « les mesures alternatives mises en place ne répondent pas de manière satisfaisantes aux légitimes attentes des abonnés » et prend note des arguments développés dans notre lettre ouverte d’hier et souligne que « quelques actions de bon sens permettraient de lever une partie des difficultés.. » sans toutefois espérer pouvoir « assurer un service idéal » (ce dont nous sommes parfaitement conscients).

Il s’engage à prendre attache « avec les autorités luxembourgeoises et la Direction de la SNCF afin que des correctifs puissent être apportés à la situation présente« , avant de nous assurer de sa mobilisation et de son attachement « à un service ferroviaire de service public ferroviaire de qualité sur cet axe essentiel de notre réseau Grand Est« .

Si nous remercions bien entendu Monsieur le Président Rottner de sa réaction rapide, nous attendons maintenant que cet engagement écrit se traduise par des améliorations concrètes sur les quais et dans les trains/bus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.