Une pétition pour réclamer une loi obligeant les CFL à mettre en place des mesures de substitution, en cas d’interruption de circulation sur son réseau !

Une pétition publique a été déposée devant la commission des pétitions de la chambre des députés du Grand-Duché de Luxembourg, suite a des incidents qui se sont produits sur le réseau CFL, le vendredi 8 février.

Le train de 18h20 depuis la gare de Pfaffenthal-Kirchberg vers Ettelbruck et Gouvy a dû s’arrêter à Kautenbach à cause d’un train tombé en panne sur une section à voie unique entre Kautenbach et Wilwerwiltz.


Le contrôleur, après avoir contacté sa direction, reçut pour instruction « d’informer les voyageurs qu’il n’y aurait plus de trains vers Troisvierges et pas non plus d’autobus de substitution, avant de demander aux passagers de contacter leur famille ou des amis, pour que ceux-ci viennent les chercher ».

La pétition, qui peut être signée jusqu’au 17 avril 2019, est accessible par ce lien:
https://chd.lu/wps/portal/public/Accueil/TravailALaChambre/Petitions/RoleDesPetitions?action=doPetitionDetail&id=1490

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.